Vous manquez de ressources en interne pour mettre en place vos actions marketing ?
Quels sont les avantages pour vous ?
– Vous gagnez en efficacité et pouvez vous recentrer sur votre cœur de métier.
– Vous maîtrisez vos coûts et gagnez en flexibilité : pas de charges salariales, ni de frais de recrutement.
– Vous profitez d’un service marketing disponible et sur-mesure grâce à des formules de tarification adaptées.
Les missions d’un Directeur Marketing externalisé
– Définir vos besoins en adéquation avec le développement de votre entreprise.
– Imaginer votre stratégie marketing en cohérence avec votre budget.
– Définir un plan d’actions et un rétroplanning.
– Sélectionner les éventuels prestataires.
– Assurer le suivi des projets.
– Transmettre des comptes-rendus réguliers sur l’état d’avancement des missions.
8 bonnes raisons pour vous d’externaliser la fonction marketing de votre entreprise.
Simplicité : un interlocuteur unique pour gérer la mise en place de votre stratégie marketing (conception – création – impression – routage).
Expertise : de profil senior avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du marketing et de la communication, SPOC met aujourd’hui à votre disposition ses compétences acquises dans ce secteur.
Objectivité : SPOC vous apportera un œil extérieur objectif, voire même critique, incitant à prendre du recul sur le projet pour en identifier les éventuelles failles ou points d’amélioration.
Économie : pas de coût ni de longues procédures de recrutement.
Efficacité : un service marketing complet et immédiatement opérationnel.
Flexibilité : un service adapté à vos attentes et leurs variations.
Sur-mesure : SPOC s’adapte aux besoins de votre entreprise pour vous apporter un accompagnement totalement dédié.
Maîtrise des coûts : ensemble, nous définissons vos besoins et nous nous adaptons au mieux à votre budget.
Une question ?
À votre écoute
Installés sur Bordeaux et ses alentours, vos SPOC interviennent dans toute la Gironde. Pour toutes vos demandes de renseignements, contactez SPOC.